17 octobre 2008

Pendentif rose en fimo



Ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de travailler, mais c'était pour une collègue / amie qui se reconnaitra...

Pas facile de faire un joli rose avec les couleurs que j'avais, finalement j'y suis arrivée avec du magenta + blanc.

J'ai utilisé un clipo pour faire un fondu de couleurs avec du rose, de l'argent, du noir et j'ai utilisé un peu de feuille d'argent et une cane  géométrique d'un côté.

Monté sur un tour de cou multicordons tout prêt avec un fil cablé argent et quelques perles svarowski et autres pour agrémenter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER