26 octobre 2010

Livre altéré vintage


Il y a un an, j'ai commencé ce livre altéré et de temps en temps je réalise une page ou deux.  C'est un bon support pour peindre, coller et laisser libre cours à son imagination...
Je suis partie sur l'idée d'utiliser de vielles dentelles de ma grand-mère, de vieux papier et boutons. J'ai complété par des collages de cartes postales anciennes réimprimées sur papier blanc.
Puis peinture, texture au gesso, tampon...


 
Si vous voulez voir les autres pages, 
elles sont  ici...
 
 

 
Si vous voulez réaliser un livre altéré, voici les tutos du blog de Cath qui m'ont beaucoup aidé.
 
 
Et pour les cartes postales anciennes :


Commentaires (de l'ancien blog)

J'ai regardé ton livre c super beau , quelle imagination
Bisous

Commentaire n°1 posté par domino le 26/10/2010 à 16h49

C'est superbe Papillon!!!! Bravo, continue comme ça, ça te fera un merveilleux souvenir!!
bises
Commentaire n°2 posté par Isa le 26/10/2010 à 17h21

C'est magnifique tu devrais l'ouvrir plus souvent bravo, douce soirée bisous
Commentaire n°3 posté par soizic le 26/10/2010 à 18h21

de la magie se dégage de ce livre....bisous
Commentaire n°4 posté par nina le 26/10/2010 à 18h41

ce livre est très beau et l'effet vieilli est bien rendu
bravo!
Commentaire n°5 posté par MANU le 26/10/2010 à 18h54

j'ai trouvé ton livre magnifique!!!SUBLIME!!!quel beau travail! j'adore!!!!!
Commentaire n°6 posté par nadiaher le 26/10/2010 à 20h16

Mais c'est superbe, tu es une véritable artiste ! Bisous
Commentaire n°7 posté par Brijouperle le 26/10/2010 à 21h00

Je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : fabuleux. Oui se livre que j'ai parcouru est fabuleux. Bravo. J'ai noté le blog pour relever le tuto et j'espère pouvoir un jour faire ce style de scrap que j'adore. Merci de le partager. Bisous
Commentaire n°8 posté par viviane le 26/10/2010 à 21h27

cette page de ton livre est superbe
que des bravos MD
Commentaire n°9 posté par MD le 26/10/2010 à 21h58

C'est super beau !! J'adore ce style vintage ! Bravo !
Commentaire n°10 posté par SISSY le 27/10/2010 à 13h14

je viens d'aller visiter le livre en entier, enfin ce que tu as fait jusqu'à présent, et tu as vraiment bien travaillé !
et c'est vrai qu'en allant sur le blog de Cath c'est déjà une véritable caverne d'ali baba !! mais ça ne retire rien au fait que tu as vraiment trouvé les couleurs et les photos qui s'harmonisent parfaitement.
gros bisous
Commentaire n°11 posté par danie le 27/10/2010 à 15h43

j'adore!!!! c'est un style un peu surané mais tellement beau toutes ces vielles dentelles c'est magnifique bravo
Commentaire n°12 posté par mevira le 30/10/2010 à 08h21

On a vraiment envie que cela soit une histoire sans fin....
Quel très beau livre! Il deviendra un patrimoine...
Bon dimanche
Commentaire n°13 posté par maeldune le 31/10/2010 à 08h59

bonsoir c'est magique, c'est super beau, bravo!
b soirée flo
Commentaire n°14 posté par florence muller le 10/11/2010 à 19h09

Ton livre est éblouissant, il est doux et nostalgique d'un passé qui donne envie d'y retourner. Je reste admirative par ta technique
Commentaire n°15 posté par lechoppedecannelle.over-blog.com le 08/12/2010 à 08h50


Je viens de découvrir votre blog et je reste admirative devant votre talent. Vous avez beaucoup de goût !
Le livre est superbe et l'ensemble de vos créations me laisse rêveuse. J'aime beaucoup votre style :)
Bonne continuation.
Tya

Commentaire n°16 posté par Tya le 24/01/2011 à 17h13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER