20 février 2012

Collier fimo et perles




J'ai ouvert ma boite à perles et je me suis dit qu'il faudrait peut être les utiliser...
 
Mais pas facile, il y a tellement de couleurs et de formes de perles différentes, pas facile de trouver l'assortiment idéal !
Finalement, j'ai réussit à monter quelque chose !!
Je vous laisse regarder ...
 
 
 
 
Des perles en détail
  • les perles cage en fil de métal bronze sont faites avec le tuto de Amarena que vous trouverez ici
  • les perles fleurs craquelées sont faites avec de la pâte polymère foncée recouverte de fines feuilles de métal argent et bronze, puis d'encres à alcool. Laisser sécher. Puis re-étaler légèrement la pâte pour faire les craquelures.
  • perle fleur beige avec tampon encre or
  • le pendentif, de la fimo cracra bien malaxée, du relief avec une feuille de papier abrasive et un gros bouton avec beaucoup de relief, bien appuyé au milieu. J'ai passé un peu de pearlex bronze avant de cuire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER