26 avril 2013

Tableaux home déco


3 tableaux réalisés cette semaine pour ma soeur. Les 2 premiers se mettent côte à côte.
Peinture acrylique en partie au couteau, avec pâte à structure pour relief.


 









5 commentaires:

  1. coucou tes tableaux sont magnifique j adore
    bizzzzzz bon week end

    RépondreSupprimer
  2. Je suis arrivée par hasard sur ce blog car je recherchais une idée pour customiser un grand châssis entoilé , je ne suis pas déçue du voyage : j'en prends plein les yeux. Merci merci merci.
    PAMINA

    RépondreSupprimer
  3. superbe tes tableaux bravo Sylvie bisous de soizic

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'adore ce que tu fais en peinture, c'est superbe ! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. là, tu vois, c'est moi qui suis admirative car je ne sais pas dessiner et j'admire les personnes qui peuvent accéder à cet art.
    tes home déco sont vraiemnt très beaux et dans des coloris que j'adore.
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER