2 juin 2013

Un petit collier fimo, en attendant le soleil !

Pas de bijou pour aller avec mon nouveau chemisier. Un p'tit tour dans ma boite à perles et voici le résultat.



Pour ces perles, j'ai utilisé des plaques de structure ou des tampons pour les reliefs.
J'ai passé avec le doigts un peu de pearl-ex.
Montage sur un tour de cou rigide noir.
Un peu de cuivre tortillé (tuto ici)  avec des perles de verre ou swarovski.

Merci pour vos commentaires


4 commentaires:

  1. superbe tres beau ce collier merci pour le tuto
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  2. c'est un joli collier ! Les teintes choisies sont belles, un vrai rayon de soleil !
    rosethé

    RépondreSupprimer
  3. très joli, bonne harmonie !

    RépondreSupprimer
  4. Montage original et couleurs chic et classiques, j'adore !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER