23 août 2014

Bracelet fleuri en fimo


J'ai fait très peu de bracelet jusqu'à maintenant, n'étant pas très contente du résultat de mes montages. En voici un qui me plait bien ! J'ai réalisé des perles fimo à gros trous et je les ai fait passé dans plusieurs fils de coton. Puis entre, j'ai ajouté quelques perles de verre et swarovski.

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, très bonne idée d'utiliser ces fils de coton, il fallait y penser, et j'aime les perles, elles sont magnifiques, bravo Annie

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un moment que je n'étais pas venue sur ton blog, contente de retrouver ta "patte" créative !
    joli bracelet au montage original, je suis fan des couleurs !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER