1 octobre 2014

Résultat concours pendentif à gagner

Pour ce concours, vous étiez 14 participantes. Pour celles qui ont fait un ou des partages, j'ai indiqué leur nom plusieurs fois.

J'ai procédé au tirage sur le site dcode.

Copie d'écran...


Et le sort a désigné

Elle gagne donc le pendentif n°1. Félicitation à la gagnante.



4 commentaires:

  1. hello
    super chouette , je gagne jamais , c'est la première fois
    je suis rudement contente
    merci , merci en plus le pendantif que j'ai choisi est très beau
    j'adore le bleu c'est ma couleur
    j'en reviens pas encore , je me léve , j'ouvre l'ordi et toc
    toute ma tendresse
    je te donne mon adresse par mail
    et encore une fois MERCI
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à l'heureuse gagnante, ce pendentif est très beau !
    Merci à toi pour ce joli jeu
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. merci , je viens de recevoir mon joli collier
    il est très beau
    et le petit plus m'enchante
    encore merci et à très bientôt
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse de t'avoir fait plaisir. J'en ai plusieurs comme ça qui dorment dans une boite, et je pense que je referais un autre concours plus tard..

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER