8 octobre 2009

Les fleurs de mon jardin dans mes perles fimo...

Les beaux jours s'en vont ... et les fleurs de mon jardin aussi ...
alors pourquoi ne pas en garder un peu dans mes perles !!!

J'ai fait quelques essais avec de la fimo blanche translucide à laquelle j'ai ajouté quelques gouttes de fimo liquide et plein de petites pétales de fleurs fraiches. Puis bien malaxer. La fimo liquide permet de bien amalgamer les pétales. Former ensuite vos perles comme d'habitude...  Une fois cuites, les mettre encore chaudes dans un bac d'eau rempli de glaçons pour accentuer l'effet translucide.

On obtient différentes teintes selon les pétales utilisées, et même certaine fleur, comme la sauge bleu (perle en bas à gauche) n'a pas déteint dans la fimo et la perle est restée plus blanche.

Je trouve ces effets pas mal, et vous ?

fleur séchée dans fimo
Liens vers onaimefaire.frfimo,perle, pâte polymère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER