23 janvier 2010

Sautoir rouge et noir...




Pour ces perles allongées, j'ai utilisé de la pâte "cra-cra" bien mélangée pour obtenir une couleur uniforme. J'en ai fait une plaque que j'ai texturée avec un tampon. Puis tout doucement, avec un doigt, j'ai passé de l'ombre à paupière blanche et part endroit violette, et aussi un peu de poudre pour fimo bronze. Puis j'ai enroulé des rectangles sur un boudin de pâte. Découpez vos perles de la longueur voulue. Ajoutez une tranche de cane à chaque bout que vous découpez avec un emporte pièce fleur.

Un tuto ici, chez Tewee pour montrer la technique en image, sauf qu'elle met des pastels sur de la pâte claire et qu'elle fait des perles rondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER