13 février 2010

Sautoir fimo bronze faux métal

Voici donc comment j'ai utilisé les anneaux réalisés précédemment en fimo et sculpey superflex.

J'aime bien, c'est à la fois souple et très solide même quand on fait des choses très fines. Je pense que j'en ferai la prochaine fois des argentés.




Pour l'assemblage, j'ai utilisé du fil cablé doré, dommage je n'avais pas du bronze, mais ça ne se voit pas finalement... avec des perles à écraser minuscules...  et des mini-rocailles de toutes les couleurs.
















Commentaires de l'ancien blog

le résultat est super!Jaime beaucoup le sautoir,il est lumineux,bravo pour les perles fimo j'aime toutes ces couleurs.Bises
Commentaire n°1 posté par nadine le 13/02/2010 à 14h44
bonjour
je ne savais pas ce que tu allais en faire mais du coup c'est drolement sympa,bravo
Commentaire n°2 posté par vanille09 le 13/02/2010 à 14h44
ton collier est jolie moderne et coloré
c est une belle réussite
bisous
Commentaire n°3 posté par altea le 13/02/2010 à 14h46
C'est super. Le montage est très beau avec toute cette diversité.Et les couleurs sont très jolies.Cela ne choque pas ton fils cablé argenté. Je viens d'allerr voir sur le site artgate il y a beaucoup de choses interressantes.En tout cas essai très concluant cette nouvelle pâte. Bises
Commentaire n°4 posté par Michelle le 13/02/2010 à 17h47
superbe !!!
j'ai découvert lors d'une balade sur le net
je vais me "lancer" dans l'aventure fimo ...
j'aurai peut-être besoin de conseils, hi, hi !!!
tes réalisations sont vraiment très jolies
Commentaire n°5 posté par brigitte le 14/02/2010 à 10h09
Ah ben voilà, j'ai la réponse à mon précédent commentaire ! J'adore ! C'est superbe et très coloré. Très chic ! Bravo. Bisous. Bon dimanche.
Commentaire n°6 posté par Nano le 14/02/2010 à 10h59
ha haaaa le voile est levé et voilà un bijoux très original et très mode aussi.Bravo
gros bisous
Commentaire n°7 posté par mary angeldream le 15/02/2010 à 17h17
J'aime beaucoup, je trouve ça très original et quand on fait ses apprêts soi-même, c'est encore mieux, bravo !  bisous et bonne semaine Sabinette
Commentaire n°8 posté par sabine miguet le 15/02/2010 à 18h09
houa!!!!! pour un peut j aurait louper sa non mais c est superbe
Commentaire n°9 posté par doudoune le 16/02/2010 à 19h26
Site découvert au hasard de mes promenades sur le net.
De très belles réalisations qui font sentir une grande expérience.
Merci pour vos idées, Papillon !
Je reviendrai régulièrement.
Commentaire n°10 posté par Val qui rit le 16/02/2010 à 22h30
Superbe sautoir!!! Bises
Commentaire n°11 posté par titfantaisiepays le 18/02/2010 à 16h05
trop adorables bssssssssssss
Commentaire n°12 posté par jamie kidd le 26/02/2010 à 08h51
comme je disait tt a l'heure super jolie j'adore
Commentaire n°13 posté par jeannie le 27/02/2010 à 20h00
bonjour et merci pour le com sur mon blog le votre est tres sympa j'aime beaucoup les coliers dont celui ci mais des que le festival de l'insolite sera termine je prendrai le temps pour faire une visite complete de votre site a bientot.
Commentaire n°14 posté par Sylvie le 09/07/2010 à 22h03
coucou du samedi soir, merci de tes visites et gentils coms sur mon blog, ton sautoir est "Ravissant " tu as vraiment de l'or au bout des doigts chapeau et bravo, bien amicalement biz soizic
Commentaire n°15 posté par soizic le 07/08/2010 à 19h11 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER