8 juin 2012

Une fresque murale...

Il y a une vingtaine d'années, j'ai peint au sous sol tout un mur, avec des restes de pots de peinture... C'était mes débuts en peinture, et comme cela m'avait plu, je m'étais essayée ensuite à la peinture à l'huile sur quelques copies de tableaux. Je n'ai jamais pris de cours et  puis... ensuite je suis passée à autre chose.
Mais comme ces jours derniers j'ai rénové cette pièce, je vous montre ce mur peint où j'ai repris un peu par endroit la peinture défraichie. Sur la gauche, une porte cachée...


  

A  bientôt pour de nouvelles créas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER