14 septembre 2013

Sautoir fimo... avec du poivre !





 
Pour cet effet, j'ai saupoudré ma pâte fimo de poivre. J'aime beaucoup, à refaire !
Et heureusement on ne le sent pas du tout après cuisson !



Bague assortie, 

                             comme une fleur...

A bientôt


3 commentaires:

  1. Quelle idée très originale d'utiliser du poivre. L'effet est superbe ! rosethé

    RépondreSupprimer
  2. très joli! j'aime beaucoup ce mélange de matière.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles merveilles toutes ces réas en fimo!! Je suis sous le charme et admirative des différentes techniques...Bravo!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER