17 janvier 2014

Relooking soupière


APRES :


J'ai passé une sous-couche pour surface lisse, puis une peinture multisupport dans les tons beige. Une fois sec, j'ai fait ressortir les reliefs avec un chiffon légèrement imprégné de peinture brun foncé et bronze.



5 commentaires:

  1. pour ma part je trouve cette soupière très jolie et bien plus belle qu'avant. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Plus tôt aussi était bon, mais il semble maintenant comme une antiquité.

    RépondreSupprimer
  3. coucou j adore ta version tres jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bonne annee creative bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ta visite chez moi. Je prend enfin le temps de venir découvrir ton blog (pas toujours évident avec un bébé à la maison). J'aime beaucoup ce reloocking, elle est bien plus jolie maintenant cette soupière ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER