18 août 2015

Plusieurs tableaux peints à la peinture en bombe



J'ai peint cet été plusieurs tableaux avec des bombes de peinture (spray paint art) .
Après avoir regardé comment faire sur des vidéos, je me suis lancée. Les 1ères peintures sont ici et ici, c'était des planètes, des paysages futuristes. Puis j'ai trouvé mon style avec des réalisations plus "home déco". Ce qui me plait, c'est que cette peinture permet de réaliser des tableaux vraiment très rapidement avec des effets sympas, en 1 heure  maxi....


 tableau moderne peinture aérosol


tableau peint à la bombe

  
peinture moderne peint à la bombe




2 commentaires:

  1. Oh tu fais de la peinture, dis donc tu es bourrée de talents; j'aime beaucoup ce style. Merci pour ta visite sur mon blog. Bon wee à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est bluffant, bravo. Bonne journée. Vanessa

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER