21 août 2016

Peinture et résine crystal

Un essai avec de la peinture dans de la résine Crystal, on obtient des mélanges très lumineux et le tout est très brillant une fois sec. J'ai utilisé des peintures acryliques et à alcool de différentes marques et quelques mini perles à la fin.

Tableau peint avec peinture et résine crystal cléopatre

Tableau peint avec peinture et résine crystal cléopatre

Peinture et résine crystal

Peinture et résine crystal



Si vous souhaitez être informés des nouvelles publications, n'hésitez pas à noter votre adresse mail dans la case  à droite où il est indiqué "Laissez votre Email pour être averti des news..." Vous recevrez ensuite un message dans votre boite  qui vous demandera de confirmer votre adresse mail.
 

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Bravo pour ces beaux effets de couleurs et de transparences! Mélanger vous simplement la peinture avec la résine ? Procédez vous par couches ? Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je verse une couche de résine d'environ 0.5 cm. Je prends un peu de peinture avec un bâton que je dépose dans la résine. Je prends une autre couleur et je pose au milieu de celle déjà posée et je fais des traits ou des volutes avec le bâton. Le hasard fait le reste.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui sont toujours très appréciés.

1. Ecrivez votre commentaire dans le formulaire de saisie ci-dessous
2. Choisissez une identité : Google ou anonyme ou Nom / URL (adresse de votre blog ou site)
3. Cliquer sur PUBLIER
4. Taper un code s'il vous est demandé
5. Cliquer sur PUBLIER